Biographies

Instructrice fitness FISAF depuis 2005.

De 2007 à 2011, coach fitness en salle de musculation et instructrice cours collectifs pour les centres Holmes Place.

De par sa nature dynamique, Laetitia aime enseigner les cours de CAF, Bodysculpt et Step.

Par la suite, elle complète ses connaissances avec des cours de Pilates et de stretching.

 

En 2018, formation sur la Power Plate Pro 6. L’expérience acquise durant toutes ces années d’enseignement de cours collectifs lui a permis d’être vite à l’aise et autonome avec cette machine et d'enseigner des cours privés et semi-privés au Studio Fitness. 

Danseuse depuis le plus jeune âge, Daria suit une formation professionnelle au centre de danse Balletto di Roma où elle approfondit ses connaissances en danse classique, moderne, contemporaine, répertoire classique et pas de deux avec plusieurs maîtres. Elle danse dans différents spectacles au Théâtre Olimpico et Théâtre Ghione de Rome. Elle aura l’opportunité d’étudier avec des compagnies renommées telles que New York City Ballet, Les Grands Ballets Canadiens de Montréal, Batsheva Dance Company, Complexions.

 

En 2013, elle se perfectionne aux États-Unis dans plusieurs écoles de New York, notamment au Broadway Dance Center où elle reçoit le «Certificate of Excellence». C’est pendant son expérience américaine que Daria s’approche à la méthode Pilates, discipline qu’elle intègre à son entrainement quotidien de danseuse.

En 2017 et 2018, elle poursuit une formation en tant que professeur de danse dispensée par la Royal Ballet School de Londres.

Après avoir pratiqué le Pilates pendant plusieurs années, Daria décide de transmettre les bienfaits de cette méthode aux autres, elle se forme donc à l’enseignement de la méthode Pilates en Suisse au centre IFAS International et en Italie où elle complète la formation STOTT Pilates .

Daria propose des cours des Pilates variés et dynamiques, dont l’objectif est la prise de conscience du corps ainsi que le bien être de chaque élève. Elle apporte dans ses cours de Pilates des éléments qui s’inspirent du monde de la danse tout en gardant la spécificité de cette méthode.